Points d’insertion des messages (MIP). Ajoutez l’appli de Messagerie de flux d’appels de Quovim C3 à votre plate-forme PureConnect pour insérer ou retirer illico des messages de RVI, exactement au moment ou à l’endroit voulus.

Nous rendons PureConnect encore meilleur.
Communiquez plus facilement et rapidement l’information utile à vos clients!

Repoussez les limites de PureConnect grâce à la Messagerie de flux d’appels de Quovim C3. Cette solution permet d’enregistrer les messages, de les activer et de les désactiver au besoin, et ce, directement, sans dépendre des TI et du soutien pour ce faire. Vous gagnez en rapidité, tout en optimisant l’expérience client.

Messagerie de flux d’appels dynamique

Intégré à PureConnect de Genesys (auparavant CIC d’Interactive Intelligence), l’addiciel de Messagerie de flux d’appels de Quovim C3, ou MIP pour les intimes, offre aux centres de contact client un outil pour gérer dynamiquement et instantanément les messages de réponse vocale interactive. Ce qui monopolisait deux heures de travail des TI, du Soutien et autres ressources essentielles nécessite moins de cinq minutes!

La communication tardive d’une interruption de courant, du ralentissement du service, de promotions de dernière minute et de messages temporaires en raison des limites de PureConnect peut entraver la bonne marche de l’entreprise. Créée et développée par Quovim C3, MIP donne la possibilité de créer, d’ajouter, de retirer et de gérer directement les messages de RVI, au besoin, pour s’adapter aux circonstances qui varient. Vous pouvez insérer les annonces ou les messages importants n’importe où dans le menu de RVI et les activer ou les désactiver à votre gré, dans la langue désirée.

Avec l’addiciel MIP, vous pouvez:

  • Créer jusqu’à 500 messages en direct
  • Gérer les messages par courriel ou par l’intermédiaire de la RVI
  • Enregistrer directement dans l’application ou utiliser les messages préenregistrés
  • Enregistrer les messages, les activer et les désactiver sans recourir à des ressources spécialisées
  • Rechercher, écouter et gérer les messages, le tout dans l’application
  • Gérer de façon sûre les segments de courriel

Enrichissez votre solution PureConnect et communiquez très rapidement
l’information utile aux clients. Nous rendons PureConnect encore meilleur.

Maximisez l’utilisation des ressources et la productivité.

Quovim C3 peut transformer vos interactions client grâce à l’intégration transparente de son addiciel de Messagerie de flux d’appels dynamique à PureConnect.

Message Insertion Points. Add the Quovim C3 Call Flow Messaging app to your PureConnect platform to instantly add or remove IVR messages, exactly when and where you need them

We make PureConnect better
Get the information your customers need, easier and faster!

Bypass PureConnect limitations with the Quovim C3 call flow messaging solution that allows you to quickly record, enable and disable messages whenever required, eliminate reliance on IT and support, while maximizing the customer experience.

Dynamic Call Flow Messaging

An add-on to Genesys PureConnect (formerly Interactive Intelligence CIC), the Quovim C3 Dynamic Call Flow Messaging add-on, “MIP” as we fondly refer to it, allows contact centers to dynamically and instantly mange IVR messages. What can take over two hours of resource time investment from IT, support and other critical resources, can be quickly done in less than five minutes. Five minutes!

Reacting to power outages, service slowdowns, last-minute promotions and time-sensitive messages can cause havoc on daily operations, due to limitations within PureConnect that impede response times. Created and developed by Quovim C3, MIP allows contact centers to create, add, remove and manage IVR messages on the fly, as needed, to respond to an evolving environment. Key messages and announcements can be placed anywhere in the IVR menu, activated and deactivated at will, in the language of choice.

With MIP you can:

  • Create up to 500 messages on the fly
  • Manage messages by email or through the IVR
  • Record live messages directly in the app or use
    pre-recorded messages
  • Record, enable disable messages with no external
    resource commitment
  • Identify, listen and manage messages all in the app
  • Create messages in three languages
  • Securely manage email segments

Enhance your PureConnect solution and get the information
your customers need, lightning fast. We make PureConnect even better!

Maximize Resource Utilization and Productivity

Quovim C3 can transform your customer interactions with the "MIP" Dynamic Call Flow Messaging
add-on seamlessly integrated to PureConnect